Soin personnalisé

Magnétisme
et énergie

Une séance douce et personnalisée pour favoriser le relâchement, apaiser les tensions ressenties et retrouver une sensation de calme et d’équilibre.

  • Apaisement
  • Relâchement
  • Mieux-être
Personne détendue et apaisée
Une approche douce Chaque séance est adaptée à vos besoins, à votre sensibilité et à votre ressenti du moment.

Retrouver plus de calme

Une séance pour favoriser le relâchement et le mieux-être

Le magnétisme propose un temps de pause et d’écoute du corps, dans une ambiance rassurante, afin de favoriser l’apaisement et une sensation d’équilibre plus globale.

01

Apaiser les tensions

Offrir au corps et au mental un moment de calme pour favoriser le relâchement et diminuer la sensation de surcharge.

02

Favoriser le relâchement

Vous installer confortablement dans un espace chaleureux afin de ralentir, respirer et retrouver plus de disponibilité intérieure.

03

Retrouver votre équilibre

Revenir vers une sensation de stabilité et de mieux-être, à votre rythme, dans le respect de votre sensibilité.

Le déroulement

Une séance simple, douce et personnalisée

La séance commence par un court échange afin de comprendre votre besoin du moment. Vous restez ensuite habillé(e), confortablement installé(e), pendant que Lise réalise un travail de magnétisme et d’énergie adapté à votre ressenti.

1

Un temps d’échange

Quelques minutes pour vous accueillir, écouter votre ressenti et définir l’intention de la séance.

2

Le temps du soin

Vous restez habillé(e), assis(e) ou allongé(e) selon votre confort, pendant que Lise travaille par apposition ou approche des mains.

3

Un retour en douceur

La séance se termine par un court échange pour revenir tranquillement sur vos sensations et votre ressenti.

Ressentis après une séance

Des instants de calme et de relâchement

Des exemples de ressentis liés au magnétisme, à la détente et au mieux-être après une séance personnalisée.

4 et 5 étoiles
★★★★★ Migraines et tensions

« Je suis venue très tendue, avec une sensation de pression dans la tête. Pendant la séance, j’ai senti mon corps se relâcher progressivement. Je suis repartie beaucoup plus calme et détendue. »

Claire
★★★★★ Sommeil agité

« Je traversais une période où mon sommeil était très agité. La séance avec Lise m’a apporté une vraie sensation d’apaisement. Le soir même, je me suis sentie plus posée et détendue. »

julie
★★★★☆ Fatigue et surcharge

« J’étais épuisée et mentalement surchargée. Lise a pris le temps de m’écouter et la séance m’a permis de faire une vraie pause. Je suis repartie avec une sensation de légèreté et davantage d’énergie. »

Lucas
★★★★★ Tensions musculaires

« J’avais le dos et la nuque très contractés depuis plusieurs jours. J’ai apprécié la douceur de Lise et l’ambiance rassurante de la séance. À la fin, je me sentais profondément relâchée. »

Bernard

Le magnétisme est une pratique de bien-être complémentaire et ne remplace pas un avis, un diagnostic ou un traitement médical.

Accordez-vous un moment pour souffler

Une séance douce et respectueuse, pensée pour vous aider à ralentir, relâcher les tensions et retrouver davantage de calme.

Réserver en ligne